RôleNomAffiliationContacter
Président Joe Gatfield Escadrilles canadiennes de plaisance Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vice-président Lawrence Jacobs   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Président sortant John Gullick   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Trésorier Denis Vallée Institut national de sécurité nautique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire Ron Kroeker   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dirigeante Jean Murray   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dirigeante Mal Blann    
Agent de soutien à la haute direction John McMullen   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administratrice Barbara Byers Société de sauvetage – Ontario  
Administrateur Ian Campbell    
Administrateur Rick Cassels Mustang Survival Corp.  
Administrateur Bob Chabot GRC  
Administrateur Ian Gilson    
Administrateur Peter Heard    
Administratrice Michelle McShane Pagaie Canada  
Administrateur Dave Moffatt Ontario Provincial Police  
Administratrice Brenda Reeve    
Administrateur Steve Wagner Salus Marine Wear  

Les 5 mesures-clés de sécurité nautique

5 steps lifejacket

Portez votre gilet de sauvetage

Selon la loi, vous devez avoir un gilet de sauvetage à bord pour chaque passager, d'une taille appropriée à chacun, mais il ne suffit pas de l'avoir à bord: PORTEZ-LE!

5 steps lifejacket

Naviguez sobres

La navigation sous l’influence de l’alcool, de drogues récréatives ou de narcotiques sous prescription est illégale, irresponsable et peut même être mortelle. N’en faites pas usage tant que vous n’êtes pas de retour au quai.

5 steps lifejacket

Suivez un cours de navigation

La loi exige dorénavant que quiconque conduit une embarcation motorisée doit être titulaire d’une Carte de conducteur d’embarcation de plaisance. C’est pour votre propre sécurité et celle de vos passagers. Ne vous faites pas prendre sans elle. Suivez un cours et obtenez votre permis!

5 steps lifejacket

Soyez prêts – Vous et votre embarcation

Assurez-vous que votre bateau a tous les équipments de sécurité exigés et assez d'essence. En outre, soyez certain que le temps qu'il fait est approprié aux capacités de votre embarcation.

5 steps lifejacket

Prenez garde aux eaux froides

L'eau froide pose un risque considérable. Apprenez à vous protéger.