facebookyoutubeinstagramtwitter

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour indiquer le soutien et l'engagement de votre organisation à la « normalisation » du port des gilets de sauvetage.

Nous savons que le port des gilets de sauvetage sauve des vies; nous estimons qu'annuellement, 100 vies pourraient être sauvées au Canada si les gens portaient toujours leur gilet de sauvetage quand ils naviguent. Cependant, de nombreux plaisanciers ne le font pas. Le CCSN a récemment signé un « Accord international sur les principes du port des gilets de sauvetage » visant à encourager le port du gilet de sauvetage. Cliquez ici pour voir le communiqué de presse complet. Le CCSN et les autres signataires internationaux, de l'Australie, de la France, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande, veulent maintenant nouer des relations avec d'autres organisations pour qu'elles se joignent à cet effort. Le National Safe Boating Council des États-Unis est le plus récent signataire en tant que partenaire en sécurité. Le Recreational Boating Safety Committeeaustralien est l'hôte d'un site Internet international où vous pouvez montrer votre soutien. Si votre organisation est acquise à la sécurité nautique, pourquoi ne pas aller à www.lifejacketwear.com et vous inscrire en tant que commanditaire? C'est gratuit et l'inscription mettra en valeur l'engagement de votre organisation pour la sécurité nautique. Ensemble, nous pouvons faire obtenir des résultats!

Pour voir des photos supplémentaires sur la Marine 13 Boating Conference qui s'est tenue à Sydney, en Australie, cliquez ici!

International Lifejacket Wear Signing pic