safe boating awareness week

En tant que bénévole, vous aurez trois missions spécifiques :

  • Faire des entrevues avec les médias régionaux qui résultent de nos efforts nationaux de sensibilisation.
  • Solliciter le soutien et la participation de vos médias locaux, soit les stations de télévision et de radio et les journaux de votre région afin de les inciter à utiliser le matériel destiné aux médias ainsi faire appel à vos talents et vos connaissances en tant que spécialiste en matière de sécurité nautique.
  • Incorporer dans vos communications avec les membres de votre organisme ou encore avec vos clients et le public le matériel d’information mis à votre disposition sur le site web du CCSN.

Nous avons pour vous de nouveaux messages d’intérêt public pour la radio, des articles fouillés, des publicités pour les magazines et plus encore pour rejoindre les plaisanciers canadiens, soit directement ou soit par les médias. Consultez-en la liste dans la section Matériel de ce site.

Devenir bénévole dans le cadre de la Semaine de la sécurité nautique n’a rien de bien compliqué. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien du Guide électronique du bénévole pour savoir comment vous y prendre!

Nous vous enjoignons à contribuer à la Semaine de sécurité nautique. Inscrivez-vous pour la campagne 2018 des bénévoles par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en communiquant avec Ian Gilson à 905 719-5152. Grâce à vous, nous pouvons lancer la prochaine saison de navigation sous le signe du plaisir et de la sécurité sur nos eaux.

Pensez-vous à mettre sur pied un événement « Prêt, portez-le » ou « Semaine de la sécurité nautique »? Téléchargez nos guides d’organisation qui vous aideront à le faire.